Master 1 EEA SYGELEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 1 EEA SYGELEC

Forum SYGELEC Université Paul Sabatier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Groupe de TP

Aller en bas 
AuteurMessage
Deva




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

Groupe de TP Empty
MessageSujet: Groupe de TP   Groupe de TP Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:29

Bonjour tout le monde,
Je m'occupe aujourd'hui de la gestion des Travaux Pratiques du second semestre pour éviter un troisième groupe et des horaires désagréable pour tout le monde. Voilà il me faudrait que chacun confirme qu'il viendra en TP, me donne les matière qu'il devra passer et surtout que chacun me donne le nom de son binôme de TP. Cette information devra parvenir à M .Bidan avant la moitié de la semaine prochaine pour que nous ayons un emploie du temps de TP le plus rapidement possible.
Je m'occuperais de le répartition des binômes de TP en fonctions des groupes d'anglais.
Merci de faire passer le mot aux personnes que vous connaissez pour être sur que tout le monde est informé, surtout pour les redoublant.
Cordialement M.Hermette
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de TP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe de tp & binome
» GROUPE TP OPTION 2
» groupe TP Instrumentation
» groupe TP electronique
» groupe TP micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 1 EEA SYGELEC :: <<<< Forum Etudiants >>>>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser