Oyyyyyyé Oyé
les exams de TP d'electrotechnique sont prévus pour la semaine du 5 janviers 2009
des que j'ai des news je vous tiendrais au courant----------------------------
/***********************************************************/
je vous demande de vous inscrire DURGENCE si ce n'est pas encore fait sur Facebook
car Vishal et toute l'equipe, ont créé ,pour VOUS ,un groupe M1 sygelec ça peut etre etre tres marant comme par exemple mettre des photos de vos vacances , organiser des megateufs en ville avec toute la classe au second semestre ou faire une soirée tournoi PES (loool) etc......
/***********************************************************/
APPERO ce MARDI 16 DECEMBRE en salle de tp d'electrotech, un ptit moyen de décompresser et de bavarder tranquillement avec les profs ,pour certains ça peut etre l'occasion de poser des questions ,ça peut etre sympa ,qui c'est ??????????
par aillieurs je sais déjà que certains profitteront de l'excuse bidon : "je suis en voyage,ou j'ai un empechement"
alors SVP soyez là
/************************************************************/
il se trouve que normalement une annale d'instrumentation se devait d'être disponible pour cette semaine mais je n'ai eu aucun retour concernant ce dernier.
j'ai contacté la secretaire afin de nous tenir au courant pour cet annale en question
Voilou Voilà portez vous bien ,bossez avec modération
Le chef de Classe
MERCI