Master 1 EEA SYGELEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 1 EEA SYGELEC

Forum SYGELEC Université Paul Sabatier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Instrumentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sevy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2006

Instrumentation Empty
MessageSujet: Instrumentation   Instrumentation Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:45

Effectivement, il n'ya pas eu beaucoup de personne qui ont été au courant du TD d'instrumentation malgré que l'information etait au tableau d'affichage.Ce serait bien que le secretariat poste egalement les informations sur le forum, je leur en ferais part.

sinon il ya un cours d'instrumentation de prevu pour 20/11/07 de 13H30 à 15h30 à l'amphi Borel

et un TD le 20/11/07 de 15h45 à 17h45 à l'amphi Borel egalement.

il faut quand meme consulter le tableau d'affichage pour plus de précision.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2007

Instrumentation Empty
MessageSujet: Re: Instrumentation   Instrumentation Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:58

ouai mais attend si tu as pas cours à partir de mardi aprem jusqu'au jeudi est-ce que tu dois aller voir le panneau toutes les deux heures pour voir si un truc a évoluer ??? Rolling Eyes

Je trouve que c'est pas normal le forum est fait pour ça il me semble ....
Y en a qui ont une heure de trajet pour venir a la fac ... je vais pas m'amuser a faire ca, sachant qu'il faut revenir après Rolling Eyes Wink

C'est un peu anormal que les personnes qui étaient au courant de cette modification ne l'est pas fait savoir sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
sevy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2006

Instrumentation Empty
MessageSujet: Re: Instrumentation   Instrumentation Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:15

C'est la raison pour laquelle je dis que j'en ferais part au secretariat.Moi meme je n'étais pas au courant de ce cours, je n'y etais pas.Et c'est vraiment domage comme tu dis parceque le forum est fait aussi pour ca.
C'est vrai qu'on a pas eu cours depuis un moment donc on ne va pas revenir à la fac toutes les 2h comme tu dis pour consulter le tableau d'affichage.je passerais au secretariat tout à l'heure pour leur dire.
j'espere en tout cas que les prochaines infos passeront aussi par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2007

Instrumentation Empty
MessageSujet: Re: Instrumentation   Instrumentation Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:26

Le problème vois'tu Yves c'est que je leur ai deja dit et qu'elle m'a fait comprendre que ce n'était pas à elle (la dame du secrétariat) de mettre sur le forum les informations ou qu'elle ne voulait pas le faire, cela peut se comprendre mais à ce moment il faudrait que quelqu'un le fasse.

Soit les étudiants qui bénéficient des informations.

Soit les professeurs eux memes (qui soit dit en passant créer des comptes sur le forum et ne font pas passer les infos...)


Je trouve toute cette histoire dommage ... Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instrumentation Empty
MessageSujet: Re: Instrumentation   Instrumentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instrumentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TD INSTRUMENTATION
» TD Instrumentation
» INSTRUMENTATION
» INSTRUMENTATION
» TP instrumentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 1 EEA SYGELEC :: <<<< Forum Etudiants >>>>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser